Un «futur ambassadeur américain» aux JM d’Oran

0
410

Mattew, 12 ans, est un fervent admirateur de l’Algérie. Il se trouve actuellement à Oran où il est venu en compagnie de sa mère et de sa grand-mère assister aux Jeux méditerranéens.

C’est l’histoire passionnante d’un enfant américain tombé amoureux de l’Algérie. Mattew, 12 ans, est un fervent admirateur de ce pays d’Afrique du Nord.

Il se trouve actuellement à Oran où il est venu en compagnie de sa mère et de sa grand-mère assister aux Jeux méditerranéens. Quand on l’interroge sur ses ambitions, Mattew répond du tac au tac qu’il rêve de devenir ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique en Algérie.

Sachant que les rêves des Américains deviennent souvent des réalités, alors disons- le tout de suite : nous connaissons déjà le nom du futur ambassadeur des Etats-Unis en Algérie. Pour être plus précis : le futur ambassadeur américain est actuellement à Oran pour assister aux JM2022.

Mattew a été d’ailleurs reçu par le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra mais pas en tant qu’ambassadeur…

lexpressiondz / Brahim TAKHEROUBT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here