Un joueur algérien, buteur hier face à la RDC, décédé !

0
83

C’est une terrible nouvelle pour le football algérien. Le promoteur attaquant de l’USM Alger, Billel Benhamouda est décédé jeudi soir dans un accident de voiture, apprend-t-on de sources concordantes. 

Billel Benhamouda qui a disputé hier même un match avec la sélection algérienne des locaux face au Congo s’est illustré par un but et une passe décisive. À son retour, sa voiture a malheureusement pris feu. Lui et son ami à bord n’ont pas pu échappé aux flammes.

Retenu en sélection national des joueurs locaux, ce talentueux joueur, Benhamouda a donc pris part à ce match amical de jeudi soir face au RDC Congo où il a réussi à inscrire un but et délivrer une passe décisive, avant de nous quitter dans un tragique accident de voiture.

C’est toute l’Algérie qui est en deuil  après le décès tragique de Billel Benhamouda à l’age de 25 ans. Un gros choc pour sa famille, ses amis ainsi que tous ceux qui ont eu la chance de connaître Bilel, un homme d’une grande gentillesse, au grand cœur et surtout un formidable joueur de football.

En cette douloureuse circonstance, toute l’équipe de Foot Algérie, très attristée, présente ses sincères condoléances à sa famille. A Dieu nous appartenons, et à lui nous retournons.

Foot-algerie / Adam R

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here