UN JOURNALISTE ALGÉRIEN CRITIQUE SÉVÈREMENT DJAMEL BELMADI ET RÉPOND À LA FAF

0
1034

Selon Dzair Daily, le journaliste Algérien, Rafik Wahid a répondu au communiqué de la FAF qui a mis en garde contre les journalistes Algériens qui ont pris en photo le sélectionneur national Djamel Belmadi à son insu, voici la réponse du journaliste: « Une capture d’écran nécessite-t-elle réellement un communiqué ? Je défie les personnes qui répondent par un oui. Celles qui défendent Djamel Belmadi. Il est temps d’arrêter les louanges exagérées pour faire évoluer l’Algérie ».

C’est ce qu’a encore déclaré le susdit locuteur. Il a clôturé son intervention en dézinguant littéralement Djamel Belmadi qui, de son avis, a le contrôle de tout ce qui gravite autour de lui.

« Le plus alarmant aujourd’hui c’est le fait que Djamel Belmadi soit à la fois sélectionneur de l’équipe d’Algérie de football A, entraîneur de la sélection algérienne A’ et des catégories, président de la FAF, directeur de la sécurité publique, chauffeur (…) Il veut aussi devenir journaliste ? C’est quoi ça ? (…) S’il souffre d’un problème psychologique, qu’il aille se faire soigner ! », a argué Rafik Wahid.

Dzballon / Farid Kada rabah

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here