Un médecin algérien conduit sa voiture depuis 31 ans sans papiers en France !

0
426

La gendarmerie française a arrêté un médecin algérien, qui conduisait sa voiture sans papiers depuis 31 ans en France.

Et selon ce qui a été rapporté par 20 Minutes, aujourd’hui, jeudi, le radiologue algérien de Toulouse n’a jamais fait les démarches administratives. pour faire reconnaître son permis depuis son arrivée en France.

Il devait se rendre en Suisse pour fêter la nouvelle année avec sa fille. Le médecin de 64 ans a été condamné à une amende.

Selon le même site, le fond de l’affaire est attendu le 30 décembre en Haute-Savoie. Alors qu’il se présentait au poste de péage du Ferry. Lorsque les gendarmes ont découvert que le conducteur conduisait sans permis depuis 31 ans.

De son côté, France bleu, dont l’article titrait, a souligné qu’”un médecin a été arrêté pour avoir conduit une Mercedes sans permis pendant 31 ans.” Le médecin algérien est arrivé en France en 1990.

Depuis, il n’a jamais fait les démarches administratives pour faire reconnaître son permis. Il a essayé de repasser une fois, il y a 13 ans, sans succès.

Pour payer son amende de 500 euros, l’homme a refusé de laisser sa voiture sur place. Même sa femme, qui l’accompagnait ce jour-là, n’avait pas non plus de permis. Le médecin a donc dû engager un chauffeur de taxi et lui a demandé de conduire sa Mercedes jusqu’à Bâle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here