Une Algérienne frôle la catastrophe à cause d’une chirurgie esthétique (Témoignage)

0
76

Algerie-expat / O.Yacine

Une jeune femme a frôlé la catastrophe suite à une chirurgie esthétique qu’elle a subie dans une clinique en Algérie. Son visage a été en effet, complètement déformé et sans une prise en charge médicale urgente, elle aurait aujourd’hui perdu ses traits. 

La chirurgie esthétique est une pratique qui prend de l’ampleur un peu partout dans le monde. Elle a bien évidemment fait son apparition en Algérie depuis un bon bout de temps. Elle est souvent entreprise par des personnes voulant avoir une allure plus attrayante à leurs yeux.

Ce n’est cependant pas toutes les opérations qui connaissent une réussite parfaite. Certaines d’entre elles ont eu même de graves retombées sur les parties touchées. N’a t-on pas déjà vu des visages déformés, des lèvres extrêmement gonflées entre autres, malformations causés par ces interventions ?

Cette Algérienne a failli en connaitre une il y a une quinzaine de jours. Il s’agit en fait d’une algéroise âgée de 25 ans. C’est elle-même qui a révélé à Algérie Expat sa mésaventure. Elle a affirmé en effet, qu’elle a fait une injection de botox dans une clinique à Alger.

“J’avais le visage déformé”

Surprise ! le lendemain, elle a développé une allergie qui a causé des gonflement de ses lèvres, a t-elle dit. “J’avais le visage déformé”, a t-elle révélé sans expliquer les raisons de ce désastreux effet. S’agit-il d’une quelconque erreur médical ou le produit injecté est-il périmé ? D’autres questions encore s’imposent.

Se sentant probablement coupable et craignant des poursuites, mais peut- être aussi par conscience professionnel de ses responsables, la clinique a en tous cas décidé de prendre en charge la patiente pour réparer l’erreur.

Son conseil pour les femmes tentées par ce genre d’intervention

Heureusement d’ailleurs pour la jeune femme qui a frôlé le pire, lui ont révélé les médecins l’ayant traité. Ces derniers lui ont évité tout simplement une déformation de son visage. Grâce à un traitement médical adéquat et rapide qui aura duré une semaine, a t-elle souligné, elle a retrouvé son état normal.

La jeune fille qui a préféré garder l’anonymat regrette d’avoir opté pour cette intervention. Elle lance un appel aux femmes qui sont tentées par ces chirurgies à bien se renseigner avant de passer à l’acte.

Algerie-expat / O.Yacine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here