Une équipe sportive tunisienne bloquée au Maroc

0
473

La compagnie aérienne nationale, Tunisair, a annoncé, dimanche 3 juillet, le report et l’annulation de plusieurs vols, décision imposée par des problèmes techniques qui ont cloué quatre avions au sol.

Depuis, de nombreux voyageurs se sont retrouvés bloqués à l’étranger et malgré les efforts déployés pour remédier à la situation beaucoup ignorent encore à quelle date ils vont pouvoir prendre leur avion.

C’est le cas notamment de l’équipe de natation de l’Espérance sportive de Tunis, qui effectuait un stage au Maroc et qui devait prendre l’avion lundi pour revenir à Tunis.

Dans un post partagé sur la page officielle de l’équipe, les responsables ont annoncé hier aux parents que leurs enfants devront passer une nuit supplémentaire au Maroc, précisant ne pas avoir plus de nouvelles de la part de la compagnie et donc aucune idée de quand ils vont embarquer.

Les responsables de l’équipe ne ménagent aucun effort pour rassurer les parents et publient régulièrement des vidéos des enfants qui ont été logés dans un hôtel de la ville. Ils soulignent que les enfants sont en bonne santé et entre de bonnes mains, mais pour nombre d’entre eux, dont c’est le premier voyage, ce séjour qui se prolonge indéfiniment est sans doute difficile à vivre.

M.B.Z Businessnews

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here