Une journée décisive pour Mahrez et Bennacer !

0
326

Mahrez avec Manchester City en Angleterre, et Bennacer avec le Milan AC en Italie vont jouer le titre ce dimanche

Les titres de champion d’Angleterre et d’Italie vont se jouer ce dimanche, entre l’AC Milan et l’Inter Milan en Série A, et entre Manchester City et Liverpool en Premier League.

Bennacer et ses coéquipiers ne devront pas flancher, aujourd’hui, sur le terrain de Sassuolo. Avec deux points d’avance sur leur rival intériste et une différence de buts particulière favorable (1-1 et victoire 1-2 dans les confrontations directes), les Rossoneri n’ont besoin que d’un point pour être sacrés, peu importe le résultat des Nerazzurri qui reçoivent dans le même temps la Sampdoria. Les hommes de Stefano Pioli si pourraient également être sacrés en cas de défaite, à condition que l’Inter Milan ne s’impose pas.

Pour Mahrez et ses coéquipiers, c’est pratiquement le même scénario qui les attend face à Aston villa ce dimanche à partir de 16h. Les hommes de Pep Guardiola seront assurés d’un 8e sacre en cas de victoire lors de la rencontre à Etihad Stadium. Manchster City a son destin entre les mains pour décrocher une nouvelle couronne. Les Citizens sont en revanche sous pression de Liverpool, leur rival qui pointe en deuxième position avec un retard d’un point.

lebuteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here