Une supportrice de l’équipe d’Algérie arrêtée à cause de Bakary Gassama (Vidéo)

0
3657

Fennecfootball / Akram Drinali

Algérie Foot – Beaucoup de fans de l’équipe d’Algérie en veulent toujours à l’arbitre Bakary Gassama d’avoir saboté les Verts lors du match contre le Cameroun, les privant ainsi de leur billet pour le Qatar. C’est le cas de cette supportrice algérienne très connue, qui a peut-être un peu trop pris à cœur cette histoire, jusqu’à se faire arrêter.

Le supportrice militante Sofia Benlemmane fait encore une fois parler d’elle. La fan des Fennecs a pris au pied de la lettre son plan annoncé il y a quelques jours de cela et s’est rendu en Gambie, désirant confronter Bakary Gassama. Une décision qui lui a coûté cher, car l’algérienne se retrouve arrêtée, après s’être rendue au siège de la fédération Gambienne pour retrouver l’homme au sifflet à l’origine de la chute de l’équipe d’Algérie.

Pour rappel, un extrait vidéo de Benlemmane avait fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers temps. “Gassama habite en Gambie, vous pouvez tout de suite vous rendre chez lui et le mettre devant le fait accompli. Vous avez des preuves à lui montrer et il avouera qu’il a reçu un pot-de-vin de la part de Samuel Eto’o”, avait-elle déclaré. Quoi qu’il en soit, la supportrice nous tiendra au courant de la suite de son aventure en Gambie dans les prochaines heures.

Fennecfootball / Akram Drinali

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here