Une vidéo attentatoire sur les réseaux sociaux: Mise au point du ministère des Affaires religieuses

0
256
DDM MORAD CHERCHARI PRIERE DU VENDREDI A LA MOSQUEE D AGEN PRECEDE D UN PRECHE DESTINE A METTRE LES CROYANTS EN GARDE CONTRE LES PRECHEURS DE VIOLENCE OU DE HAINE INONDANTS LES RESEAUX DU NET RADICALISATION ISLAM MUSULMAN PRIERE DU VENDREDI A LA MOSQUEE D AGEN

Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs a affirmé samedi dans un communiqué que l’individu se prétendant imam qui a proféré des accusations attentatoires dans une vidéo ayant circulé récemment sur les réseaux sociaux « ne relève aucunement du secteur », mettant en garde contre les campagnes visant a « semer la discorde entre les enfants du pays. »

« Ces dernières heures, une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux dans laquelle un individu se prétendant imam a proféré des accusations attentatoires. Pour éclairer l’opinion publique, nous assurons que cet individu, dénommé (B.F) ne relève aucunement du secteur. Il n’est ni imam ni bénévole. Les propos par lesquels il a qualifié les filles des musulmans sont réprouvés et les mosquées et les imams de la République désavouent cette calomnie », a précisé le ministère des Affaires religieuses.

Dans son communiqué, le ministère a insisté sur « la nécessité de vérifier les informations avant de les relayer », mettant en garde contre les « campagnes visant a semer la discorde entre les enfants du pays et a ternir les mœurs du peuple algérien musulman via les réseaux sociaux. »

Echoroukonline

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here