Vers la production de 200 000 Tonnes d’aliments de bétails et volailles

0
669

Algerie-eco / Par Imene A

La Société Algérienne de la Nutrition Animale et Végétale produira, après l’achèvement des études et la réalisation du complexe, situé à El Aouinet – Wilaya de Tébessa, 200 000 Tonnes d’aliments de bétails et volailles de types « phosphates mono-calcique » et « phosphate di calciques », et 120 000 Tonnes d’engrais végétale de type « Triple Super Phosphate », ce qui permettra la valorisation du phosphate de Djebel El-Onk de Tebessa et la substitution à l’importation des produits issus destinés à l’alimentation animale et la nutrition végétale.

C’est ce qui ressort de l’Assemblée Générale constitutive de la Société Algérienne de la Nutrition Animale et Végétale, tenue à la Direction Générale d’ASMIDAL à Annaba, par les deux partenaires : le Groupe ASMIDAL et le Groupe MANAL.

Durant cette Assemblée, les actionnaires ont procédé à la nomination des membres du Conseil d’Administration, qui s’est tenu le jour même, élire son Président et la désignation de Directeur Générale de la société.

Il est à rappeler que cette société est le résultat d’un partenariat entre les Groupes ASMIDAL et MANAL, détenant respectivement 70% et 30% du capital social de ladite société.

Algerie-eco / Par Imene A

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here