VIDÉO. Algérie – Ouganda : le magnifique but inscrit par Youcef Belaïli avec les Fennecs

0
488

Ce samedi 4 juin, en match de qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023, l’Algérie s’est imposée 2-0 face à l’Ouganda grâce à des buts de Mendy et Belaïli. Le joueur brestois a d’ailleurs inscrit un magnifique but.

Youcef Belaïli est en grande forme ! Le milieu offensif algérien, propriété du Stade Brestois, continue sur la lancée de sa fin de saison en Ligue 1. Numéro 10 dans le dos, le Fennec a réalisé un très bon match face à l’Ouganda, lors de la première journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Les Algériens se sont imposés 2-0 grâce à des buts de Mendy et du Brestois.

Six défenseurs mis à mal

Servi sur la gauche, Youcef Belaïli a dribblé trois joueurs et mis six défenseurs en grande difficulté par ses dribbles. Ses déplacements et sa vivacité lui ont permis de percuter plein axe et réaliser une jolie frappe croisée au ras du poteau droit Lukwago, portier ougandais. Admirez un peu.

Sous les couleurs du Stade Brestois, Youcef Belaïli a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en trente rencontres disputées. S’il reste dans cet état de forme et dans le Finistère, les dirigeants brestois vont pouvoir se frotter les mains.

Ouest-France

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here