VIDEO: Bennacer, meilleur joueur du Milan AC pour le 2e mois consécutif

0
249

L’international algérien de Milan AC Ismaïl Bennacer est nommé, ce jeudi, meilleur joueur des Rossoneri du mois d’avril, et ce pour la deuxième fois d’affilée.

La direction du Milan AC a diffusé une vidéo montrant la performance et les prestations du meilleur joueur de la CAN 2019 en Egypte lors des matches du mois d’avril.

Ce fonds d’un pays arabe veut racheter le club de “Bennacer”

L’ambassade de Bahreïn au Royaume-Uni a confirmé ce lundi que le fonds d’investissement Investcorp a entamé des négociations exclusives avec l’AC Milan en vue du rachat du club italien, pour environ 1 milliard d’euros.

C’est ce qu’a rapporté le journal français L’Equipe dans son numéro de ce lundi 18 avril 2022.

C’est désormais officiel: évoqué dans notre édition du 15 avril, l’intérêt du fonds d’investissement bahreïni Investcorp pour l’AC Milan a été confirmé ce lundi sur le compte Twitter de l’ambassade de Bahreïn au Royaume-Uni, qui a annoncé être en négociations exclusives avec le club lombard pour son rachat, a hauteur de 1,1 milliard de dollars, soit 1 milliard d’euros. L’AC Milan appartient depuis 2018 au fonds américain Elliott Management Corporation.

Investcorp est un gestionnaire d’actifs basé a Bahreïn et fondé en 1982, dont les domaines d’activité comprennent notamment le capital-investissement, l’immobilier, la gestion de crédit et les capitaux stratégiques. La société, qui dispose de 11 bureaux a travers le monde (dont un a Londres), gère plus de 42 milliards de dollars d’actifs.

Ce club où évolue l’international algérien Ismaël Bennacer, 24 ans, pourrait être racheté par des dirigeants bahreïnis.

Il convient de rappeler que Bennacer est sous contrat avec le leader de la Serie A -“les Rossoneri”- jusqu’en 2024.

Vendredi dernier, le milieu de terrain des Verts a disputé son 100e match sous les couleurs du Milan AC.

Echoroukonline

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here