Vidéo/ Hauts-de-Seine : des habitants persuadés qu’ils cohabitent avec des fantômes

0
728

Dix locataires d’un immeuble HLM de Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine) ont demandé un relogement d’urgence au maire de la ville. Selon eux, leur résidence serait hantée.

Naïma dit vivre un enfer depuis cinq ans. Plusieurs fois par semaine, la locataire entend des bruits étranges dans son appartement, à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine). Elle dit même avoir aperçu des fantômes“J’ai commencé à entendre des voix dans la maison. C’est difficile parce que je ne suis pas à l’aise chez moi”, confie-t-elle. Au deuxième étage d’un immeuble HLM, un ancien voisin est décédé il y a trois ans. Les dix locataires de la cage d’escalier croient que son esprit est toujours présent. 

La mairie prend l’histoire très au sérieux

L’histoire pourrait faire sourire, mais elle est pourtant prise très au sérieux par la mairie, qui va bientôt lancer une enquête. “Il ne faut surtout pas le prendre à la légère, car c’est au minimum l’expression d’un mal-être et d’une souffrance qui existe dans cette cage d’escalier. Il faut comprendre pourquoi”, explique Laurent Vastel, le maire de la ville. Comme Naïma, tous les locataires de cet immeuble, épuisés par ces événements étranges, ont signé une pétition pour demander un relogement en urgence.

Francetvinfo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here