Vol de bagages : Air Algérie gravement accusée par un passager

0
1751

La compagnie aérienne Air Algérie a été gravement accusée par un voyageur. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le 1er décembre dernier, celui-ci affirme qu’il a été volé au niveau de l’aéroport international d’Alger par des agents du pavillon algérien qu’il a clairement pointé du doigt. 

Air Algérie a été souvent critiquée durant la saison estivale pour différentes raisons. Les voyageurs lui reprochaient notamment la cherté des billets, la qualité de services ou encore les repas servis à bord qui n’ont pas été toujours au gout de tous ses clients.

Cette fois, la compagnie aérienne algérienne est citée pour une affaire de vol de bagage. Un passager algérien affirme avoir été dérobé de certaines choses qu’il transportait dans ses valises. Ce voyageur qui s’est exprimé dans une vidéo qu’il a partagé sur les réseaux sociaux a eu du mal à cacher sa colère. C’est le moins que l’on puisse dire.

Gros coup de gueule

Dans ses déclarations, il a souligné qu’il était arrivé à bord d’un avion d’Air Algérie le 1er septembre à l’aéroport international d’Alger. Grande fût sa surprise lorsqu’il a découvert qu’une de ses valises ainsi qu’un sac ont été ouverts. Il avait pourtant pris le soin de bloquer les fermetures avec un cadenas.

Selon lui, celui-ci a été tout simplement cassé. Tout en accusant clairement des agents de la compagnie aérienne à qui il « ne pardonnera pas », a-t-il martelé, le voyageur a indiqué qu’on lui a volé deux vestes, une cartouche de cigarette et une bouteille de parfum.

Il s’agit peut-être de petites choses qui ne méritent pas d’en faire toute une histoire, diront certains, mais « la victime », elle estime que c’est plutôt le geste qui l’a incité à pousser ce gros coup de gueule. Il a d’ailleurs interpellé les responsables concernés les invitant à intervenir pour « protéger » les voyageurs contre de tels comportements.

Algerie-expat / Par O.Yacine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here