Vols Algérie-Canada : Air Canada reprend ses vols vers Alger

0
239

La compagnie aérienne Air Canada a repris, aujourd’hui, ses liaisons avec l’Algérie. Elle a annoncé le retour des vols directs  entre Alger et Montréal, à raison de trois fois par semaine.  

Selon un communiqué de la compagnie canadienne,  les vols sans escale d’Alger à Montréal se font par A330-300, pouvant accueillir 297 passagers.

Les personnes souhaitant voyager peuvent s’inscrire sur le site web et l’application d’Air Canada, ou via ses centres et agences de tourisme.

De son côté, Air Algérie a annoncé le début de la vente de billets pour des vols supplémentaires à destination et en provenance de France. Selon un communiqué de la compagnie aérienne, cette décision s’inscrit dans le cadre des décisions des autorités concernant le renforcement du programme de vols internationaux. La compagnie annonce l’ouverture immédiate de la vente de billets pour des vols supplémentaires vers et depuis la France.

Il est à noter que l’aéroport de Bejaïa va rouvrir ses portes, après deux ans de suspension. En effet quatre autres aéroports ont été ajoutés, à savoir Annaba, Bejaia, Sétif, Tlemcen. Ils viennent de renforcer  ceux d’Alger et Oran, qui accueillent des vols internationaux depuis 2021.

Dans le secteur des transports maritimes, Algérie Ferries assure des traversées de Marseille vers Béjaia. Tandis que Corsica Linea compte aussi une traversée entre Bejaia et Marseille une fois par semaine, à partir du 18 juin prochain.

Ebourse / Red11

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here