WEEK-END TRAGIQUE SUR LES ROUTESPlusieurs morts et blessés dans divers accidents

0
157

Ce weekend a été particulièrement meurtrier sur les routes comme signalé par nos correspondants à Mostaganem, Souk-ahras et Ain Témouchent.

MOSTAGANEM

3 morts et 4 blessés dans une collision

Un accident de circulation s’est produit ce mercredi dernier aux environs de 16 heures 36 minutes entre un camion et une voiture touristique sur la RN A 17 entre les localités de Fornaka et la Macta a-t-on appris de la cellule de communication de la protection civile.

Les secours sont intervenus rapidement sur les lieux de l’accident pour extraire les occupants de l’amas de ferraille de ce qui était du véhicule léger. Sur les 7 passagers 3 membres d’une même famille, un homme de 45 ans, une femme de 40 ans et un enfant de 2 ans sont morts sur le coup. Les autres passagers grièvement blessés à des degrés divers ont été évacués aux urgences médicochirurgicales de Mostaganem. Les dépouilles mortelles ont été transportées à l’hôpital de la ville. L’accident est dû à une violente collision frontale entre un véhicule touristique et un poids lourd. La gendarmerie nationale a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

A-Bensadok

SOUK-AHRAS

2 morts en 48 heures

Deux morts et 6 blessés ont été dénombrés en 48 heures dans deux accidents distincts de la route dans la wilaya de soukahras. Le premier est survenu le mercredi aux environs de 12h 37 minutes au lieu dit Rogta dans la commune de Mechroha sur la RN 16. Un véhicule touristique de marque Steeway a dérapé et s’est renversé faisant 6 blessés dont 5 femmes. Les éléments de la protection civile de l’unité secondaire de Ain Seynour se sont rendus sur les lieux afin de porter secours et évacuer les personnes blessées vers l’hôpital de Mechroha et celui de Kaarar Sebti de soukahras. Le deuxième accident a eu à la sortie de la commune de Zarouria en venant vers soukahras sur la RN16, jeudi aux environs de 16 h,le conducteur d’un véhicule touristique de marque symbol est entré en collision avec un semi-remorque. L’accident a fait 2 morts : le conducteur du véhicule et un adolescent de 17 ans. Les éléments de la protection civile de l’unité principale une fois alertés se dont rendus sur les lieux où ils ont constaté la mort des deux personnes qui ont été transférés à la morgue de l’hôpital Kaarar Sebti de soukahras.

Farrouki Hocine

AIN TÉMOUCHENT

Deux motocyclistes périssent dans un accident

La paisible ville de Ain El-arba est sous l’emoi après la nouvelle du décès tragique de deux motocyclistes dans la nuit de mercredi à jeudi . D’après des informations concordantes les deux jeunes (A.S) (D.A) étaient à bord d’une motocyclette sur l’axe El Amria-Bouzedjar quand leur moto dérapa ,le coup était si violent que les deux jeunes ( 17 et 23 ans) périrent sur le coup sur cet axe routier menant à la plage de Bouzedjar Une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale pour déterminer les causes et circonstances de cet accident mortel.

Belkahlouche Salah / lesoirdalgerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here