Zinédine Zidane grand-père pour la première fois, son fils Enzo est papa

0
9262

Vendredi 20 mai, sur Instagram, Enzo Zidane a annoncé la naissance de son premier enfant avec Karen Gonçalves : une petite fille qu’ils ont baptisée Sia. La première petite-fille de Zinedine Zidane.

La famille s’agrandit. Depuis 2018, Enzo Zidane est en couple avec Karen Gonçalves. La jeune femme vénézuélienne a quitté son pays à l’âge de dix-neuf ans pour fuir le régime de Nicolas Maduro et a rejoint l’Espagne. C’est à Madrid qu’elle a rencontré le fils de Zinedine Zidane, qui évoluait en tant que footballeur professionnel en Espagne, avant de rejoindre la France pour jouer dans le club de Rodez Aveyron Football (Ligue 2). Depuis, c’est le grand amour. À tel point qu’Enzo Zidane a fait sa demande en mariage à Karen Gonçalves en 2020. Mariage qu’ils n’ont pas encore célébré.

Enzo Zidane et Karen Gonçalves parents d’une petite fille
Il y a quelques mois, Enzo Zidane et Karen Gonçalves ont annoncé attendre leur premier enfant en partageant une photo d’une échographie sur les réseaux sociaux. Enfant qui a finalement pointé le bout de son nez. Vendredi 20 mai, ils ont annoncé la naissance de leur fille sur Instagram, partageant une adorable photo du bébé dans les bras de ses parents, tout sourire. « Bienvenue notre Sia, notre princesse », ont-ils écrit en légende du cliché, précisant que la petite fille était née jeudi 19 mai.

Immédiatement, Enzo Zidane et Karen Gonçalves ont reçu de nombreux messages de félicitations, notamment de Matt Pokora. En commentaire, Luca Zidane, le frère d’Enzo, a validé le prénom de la petite fille. « Trop fier de vous », s’est extasié Théo, autre garçon de la fratrie Zidane, dans sa story Instagram, où il a partagé d’autres photo de Sia dans les bras de ses oncles. Zinedine Zidane, grand-père pour la première fois, n’a pas encore réagi à la naissance de sa petite-fille. Ça ne saurait tarder.

Par Manon Moreau / voici

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here