Zinédine Zidane grand-père, première photo avec sa petite-fille Sia

0
8724

Grand-père depuis une dizaine de jours, Zinédine Zidane est apparu pour la première fois tenant sa petite-fille, Sia, dans ses bras.

Zinédine Zidane est déjà totalement gaga. L’ancien joueur de football est apparu ce lundi en photo sur le compte Instagram de son fils Enzo, qui vient tout juste d’accueillir son premier enfant. Sur le cliché, la superstar du ballon rond tient sa petite-fille prénommée Sia dans ses bras, auprès de son épouse Véronique. «Papi et mamie», a légendé le jeune homme de 27 ans. En à peine une heure, la publication a été «likée» par plus de 26.000 internautes.

Trois jours plus tôt, Enzo Zidane a publié une vidéo de lui et de sa fille. «Fou amoureux de toi», a-t-il écrit. «Comme je t’admire ma vie, merci d’avoir amené notre petite princesse dans ce beau monde, merci d’être si courageuse et si forte, merci d’être la meilleure et d’être toujours à mes côtés, merci pour cette merveilleuse vie à deux qui vient à peine de commencer. Je t’aime pour toujours», a déclaré le joueur de football ce jeudi sous un cliché de la jeune maman, Karen Gonçalves, une Vénézuélienne qui vit depuis quelques années à Madrid, après avoir quitté son pays natal.

Zinédine Zidane a quant à lui publié une photo de sa femme… et de leur chien ! L’ancien entraineur du Real Madrid ne s’est pas encore exprimé sur la naissance de son premier petit-enfant.

Léa Bitton / Parismatch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here