Zinedine Zidane pris en flagrant délit dans une boulangerie, l’improbable photo régale les internautes

0
4513

Ce vendredi 21 octobre 2022, Zinedine Zidane, qui était en visite dans une boulangerie à Madrid, s’est fait griller par la boulangère qui a pris un selfie avec le champion du monde. Sur Twitter, son selfie amuse la toile !
Lorsqu’on est une célébrité, difficile de passer incognito dans un lieu public. Et ce n’est pas Zinedine Zidane qui dira le contraire !

Ce vendredi 21 octobre, l’ex-footballeur international était de passage en mode monsieur tout le monde dans une boulangerie de Madrid. La boulangère prénommée Valeria Graziano, qui a tout de suite reconnu le champion du monde 1998, n’a pas manqué de faire un selfie avec le père d’Enzo. « Une journée normale au travail », a-t-elle écrit en légende de cette photo qu’elle a postée sur son compte Twitter. Une « journée normale » dont elle risque de se souvenir longtemps !

Devant elle, se trouve toute une gamme d’empanadas (des chaussons farcis argentins) que le sportif est venu s’acheter. « Le grand Zidane mange des empanadas de Malvon », a-t-elle commenté avant de le remercier avec un beau « Merci Zidane ». Quelle classe ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que la boulangère a eu beaucoup de chance de recevoir une visite de prestige sur son lieu de travail. Car, en plus d’être une star en France, Zinedine Zidane est également une star en Espagne pour avoir entre autres été le joueur et l’entraîneur du Real Madrid pendant plusieurs années !

Si le grand Zizou vient sur mon lieu de travail, rien ne sera plus comme avant

Sur Twitter, de nombreux internautes se sont montrés très envieux à en lire les commentaires : « Si ce grand personnage vient mon travail, je m’évanouis. C’est le maximum », « Si le grand Zizou vient sur mon lieu de travail, rien ne sera plus comme avant ! », « Quelle chance, le meilleur entraîneur français de l’histoire, l’un des deux meilleurs madrilènes sinon le premier (avec Carlo [Ancelotti]), des meilleurs milieux de terrain de l’histoire du football. Espérons une photo avec de la chance, bonne semaine 🙂 », « Comme rendre cette semaine plus belle ? », « Je t’envie, sainement, rencontrer Zidane n’a pas de prix. » Souhaitons à ces personnes la même chance que Valeria Graziano !

Par Kevin Sonsa-Kini / purepeople

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here